Comment passer une commande ?

Pour passer commande sur le site, commencez par trouver vos produits grâce au menu ou la barre de recherche, sélectionnez votre taille, choisissez votre quantité et ajoutez-les au panier. Ajoutez un code promotionnel si vous en bénéficiez et validez-le. Cliquez ensuite sur commandez et laissez-vous guider dans les étapes de création de compte (si nécessaire), choix du mode de livraison et enfin du paiement. En cas de difficulté ou de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions.


Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Une fois votre commande validée, elle n’est plus modifiable. Nous vous invitons à contacter le service client dans les 15 minutes afin d’annuler votre commande et que vous puissiez en repasser une nouvelle.


Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation

Nous vous invitons à consulter vos spams. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation de commande 24H après la validation de votre panier, nous vous invitons à contacter le service client afin de vérifier si la commande a bien été enregistrée.


Comment personnaliser un produit?

Un produit personnalisable à un bloc de personnalisation dans son descriptif. Vous pouvez saisir votre texte et/ou numéro souhaité afin que la personnalisation soit prise en compte. Quand un surcout est appliqué pour la personnalisation d’un produit cela est détaillé dans la partie description du produit. La personnalisation d’un produit rallonge son délai de livraison de 48 heures. La personnalisation d’un maillot ne peut pas contenir le nom et le numéro officiel d’un joueur n’étant plus sous contrat avec le Club, à la date de la commande. L’Olympique Lyonnais se réserve le droit de refuser tout terme allant à l’encontre de l’image du club. Pour en savoir plus, vous pouvez consultez nos CGV en cliquant ici .


Paiement

Après avoir confirmé le contenu de sa commande, le Client la validera définitivement par le paiement. La commande ne sera définitive qu’à compter du paiement du prix correspondant. Les moyens de paiement acceptés à ce jour sont : Carte Bleue, Carte VISA, Carte MASTERCARD, PAYPAL.


Afin d’assurer la sécurité des paiements effectués en ligne, le Site utilise les services de paiement sécurisé CM-CICpaiement. Ces services intègrent la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration et le cryptogramme) sont directement transmises cryptées sur le serveur SIPS sans transiter sur les supports physiques du serveur de l’Cadeaumaillots.fr.


Lorsque les coordonnées bancaires sont validées, le gestionnaire de télépaiement sécurisé adresse une demande d’autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique. 


Le Client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement fournie pour le paiement de sa commande et que cette carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de cette commande.